Le balai MOPA est la plus petite station de lavage, actuellement sur le marché, qui permet de rincer et essorer la microfibre avec un seau de 2 compartiments.

Ses avantages ? 

- Léger et compact : seulement 3 litres suffisent à remplir le seau ce qui réduit considérablement son poids face aux seaux classiques et permet de le ranger très facilement sans qu'il prenne beaucoup de place.

- Brosse en nylon intégrée dans le compartiment lavage : ce qui permet de rincer en profondeur et débarrasser la microfibre de toutes les particules solides (miettes, poussières, cheveux, poils d'animaux, sables, etc).

 

- Raclette intégrée dans le compartiment essorage : ce qui permet un essorage très efficace. Plus vous faites de va-et-vient sur la raclette, plus votre microfibre est essorée ! 

 

- Tous types de sols : lino, parquet, carrelage, marbre, grès, tomette, tapis et moquettes (pour dépoussiérer), sols rugueux, sols poreux, et bien plus encore !

- Écologique et économique : 3l d'eau suffisent au nettoyage complet de la maison. Nous n'aurez plus besoin de changer 2 à 3 fois d'eau de rinçage au courant de votre ménage ! Grâce à la brosse et la raclette, votre microfibre est toujours impeccable et vous ne redéposez pas la saleté sur votre sol.

- Aucun mécanisme : donc aucune usure. Par ailleurs, si vous venez à casser une pièce du MOPA, l'avantage de celui-ci est que toutes les pièces sont détachables et remplaçables. Vous pouvez à tout moment changer la brosse en nylon, l'essorage ou la tête de balai par exemple ! Ce qui évite d'acheter un ensemble complet quand vous avez perdu ou cassé une seule pièce du système. Tout peut être acheté séparement. Réel avantage apprécié par notre clientèle.

- Remplace aspirateur et serpillère : grâce à sa microfibre électrostatique, il ramasse toutes les particules solides sur son passage. La brosse de lavage évitera de re-déposer les saletés sur le sol. La raclette permettra un balayage humide afin de ramasser les miettes de pain, cheveux, poils d'animaux, sable, etc.

Vous souhaitez des explications plus détaillées sur le fonctionnement de MOPA ? Lisez attentivement :

 

 

L'innovation du balai MOPA est le seau. Vous avez dans ce seau 2 compartiments distincts, l'un pour le lavage avec une brosse en nylon intégrée, l'autre pour l'essorage avec une raclette intégrée. Il suffira que vous remplissiez simplement le compartiment lavage de 3 litres d'eau, ni plus ni moins et y ajouter votre produit d'entretien. MOPA est différent de tous les seaux classiques qui ont besoin au minimum de 7 litres. Cela le rend beaucoup plus léger. Monter et descendre les escaliers avec le seau est maintenant très facile. Le porter et le vider sans se faire mal au dos est également appréciable. Plus compact que les seaux classiques, il sera donc très facile de rangement. Dans un placard, derrière une porte mais aussi très discret dans une salle de bain ou cuisine.

1. Comment rincer la microfibre ? 

En remplissant le compartiment lavage de 3 litres d'eau et de votre produit d'entretien, il suffira de plonger le balai dans ce compartiment et de faire des va-et-vient. La brosse en nylon qui est intégrée dans ce compartiment permettra automatiquement de nettoyer en profondeur la microfibre et de la débarrasser de toutes les particules solides qui restent habituellement coincés dans les fibres des balais classiques. Vous récupérerez après quelques va-et-vient, une microfibre impeccable sans avoir eu besoin de mettre les mains dans l'eau sale. Ce compartiment aura le même rôle qu'une machine à laver. 

mopa%2520gris%2520clair_edited_edited.jp

2. Comment essorer la microfibre ?

Une fois votre microfibre rincée, il suffira d'insérer le balai dans le deuxième compartiment (qui ne faut pas remplir). Grâce à la raclette intégrée dans ce deuxième compartiment, il suffira de faire des va-et-vient pour essorer la microfibre. C'est tout un système d'essorage qui se met en place automatiquement. Toute l'eau est évacuée dans le premier compartiment, ce qui permet de laisser le deuxième compartiment vide afin de pouvoir nettoyer votre intérieur sans remplir à nouveau le seau. À vous cependant de gérer l'essorage et le taux d'humidité de la microfibre. En fonction de vos types de sols, vous souhaiterez par moment avoir une microfibre avec beaucoup d'eau et à d'autres moments, une microfibre à peine humide. Il suffira d'augmenter le nombre de va-et-vient afin d'obtenir une microfibre très essorée.

Parquet (tous types)

Grès

Terrasse

Carrelage

Tomette

Lino et sol PVC

Pour tous types de sols

Et plus encore.

mopa%252520clair_edited_edited_edited.pn

MOPA, toujours à l'écoute de ses clients.

C'est pour cette raison que nous apportons des modifications au fil du temps, afin d'éliminer tous les inconvénients que comporte l'entretien des sols.

Grâce à sa microfibre de haute qualité, vous pourrez enfin remplacer aspirateur et serpillère ! Oui, plus besoin de passer l'aspirateur avant le lavage. Grâce à la puissance de l'essorage du balai MOPA, vous allez pouvoir travailler en balayage humide. Le balayage humide est le plus efficace en termes de nettoyage. Il permet de laver mais aussi de ramasser la poussière, miettes de pains, terre, boue, ciment, cheveux, poils d'animaux en un seul passage. Il suffit de le passer dans le compartiment lavage et la brosse enleva toutes ces particules solides afin de ne pas les re-déposer sur le sol.

Grâce à sa tête ultra-plate pivotante à 360° et son manche aimanté, cela permettra d'éviter tout contact avec les saletés sur la microfibre, mais également d'avoir une tête bien alignée au manche grâce à l'aimant. Il sera donc très aisé de passer sous les lits, sous les meubles, sous les canapés, sous les fauteuils, derrière un meuble, derrière le réfrigérateur, derrière la machine à laver et le dessus d'un meuble. Le MOPA va partout où l'aspirateur ne va pas.

Bienvenue chez MOPA

Téléphone : 0805 385 777 (services et appels gratuits)   I  contact@balai-mopa.com

© 2023 by MOPA. Proudly created with Mondexpo

  • Facebook Social Icon
  • Instagram